Après une trêve de quinze jours pour cause de matches internationaux, l’OM se replonge dans la Ligue 1. Le déplacement à Montpellier peut être un premier tournant pour Marseille qui tente de remonter au classement.
Loïc Rémy, rentré de son devoir international, est conscient que le match face aux Héraultais sera déterminant. Il s’attend à un match difficile face au dauphin du PSG : « On en a parlé un peu, on s’est un peu chambré. On s’attend à un match difficile là-bas. Montpellier va nous attendre de pied ferme. Elle joue bien cette année. Physiquement, ce sera difficile. A nous d’aller chercher quelque chose car ils ne nous donneront rien » a-t-il déclaré sur le site officiel du club olympien.
L’attaquant international sait que l’OM devra être fort physiquement pour espérer s’imposer : »Ce sera un défi physique, c’est le même refrain chaque année. Le public de La Mosson met la pression et ça se reflète sur le terrain. Ce sera un combat. Même en amical, il n’y a pas de cadeau. Il faudra batailler dur contre une équipe qui va imposer un rythme physique élevé. Techniquement, on a tout ce qui faut mais ce sera un vrai match d’hommes » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Incroyable ce pré-conditionnement de l’arbitre : comme si l’OM étaient des enfants de choeur par rapport à l’engagement physique .Rentrez vos mouchoirs , les 2 épouvantails de Pierre Ménèz , Spahic et Jeunechamp, ne sont plus là , les pleureuses peuvent remiser leurs simagrées , le match se jouera sur la qualité intrinsèque des 2 équipes , pas la peine d’essayer de trouver des excuses bidons à l’avance .