Grégory Coupet, l’ancien gardien de l’équipe de France pendant la Coupe du Monde 2006, a fait part de son étonnement concernant les révélations de l’hebdomadaire, le NouvelObs, concernant certains champions du monde 98.
L’hebdomadaire « Le NouvelObs » a évoqué dans son édition du 17 novembre, une affaire de call-girl que se seraient offerts des joueurs de l’équipe de France pendant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Quatre champions du monde 1998 se seraient offerts des call-girls » en pleine compétition affirme le magazine précisant « que ces dernières auraient été logées dans une villa louée pour l’occasion.
De son côté, Grégory Coupet, semble surpris par ces révélations : « Très sincèrement, j’ai du mal à y croire. Je suis très surpris par cette affaire de call-girls. Evidemment, je n’ai eu aucun écho de cette histoire » a-t-il déclaré sur son blog.
Pour cette Coupe du Monde 2006, Raymond Domenech avait sélectionné six anciens champions du monde 98 : Fabien Barthez, Lilian Thuram, Patrick Vieira, David Trezeguet, Thierry Henry et Zinedine Zidane.
.