Evian a décroché une belle victoire face à Lorient (2-1). Après avoir ouvert la marque très tôt, les Savoyard sont restés conquérant malgré l’égalisation lorientaise et ont finalement arraché les trois points. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.
Bernard Casoni (entraîneur d’Evian)
On est content de cette victoire même si, au niveau du jeu, ce fut très compliqué face à une très bonne équipe de Lorient, certainement la meilleure équipe que nous avons jouée à domicile. Nous sommes dans la continuité de nos trois derniers matches, on engrange des points importants et j’espère qu’on va poursuivre ainsi lors de nos cinq dernières rencontres avant la trêve.
Cédric Barbosa (milieu de l’ETG FC)
Il y a eu des tournants de ce match, on a su en profiter et prendre le bon virage. Ce penalty a fait du bien d’entrée de jeu face à une belle équipe de Lorient qui a sans doute réalisé son meilleur match à l’extérieur cette saison. On a su faire corps. Il reste quatre matches jusqu’à la trêve, il faut continuer notre petit bonhomme de chemin.
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient)
Nous avons des regrets car je pense que nous avons été supérieurs dans le jeu. Nous nous sommes créés des occasions mais, ce soir (samedi), on a cruellement manqué de lucidité. On encaisse un but au bout d’une minute de jeu alors qu’on avait insisté sur l’importance des débuts de match, c’est quelque chose que j’ai du mal à comprendre.