Brest accueille le FC Sochaux ce dimanche à l’occasion de la 14eme journée de Ligue 1. L’occasion pour les Bretons en cas de victoire de se donner un peu d’air au classement. Retrouvez ci-dessous les déclarations d’avant-match.
Alex Dupont (entraîneur de Brest)
je vois très sincèrement la même équipe que l’an dernier. S’ils ont un peu plus de difficultés, ça ne regarde qu’eux. Sochaux fait pour moi partie des bonnes équipes de ce championnat. Après, pour ce match-là, je préfère franchement me concentrer sur mon équipe. Je veux qu’elle joue. Ça nous a porté préjudice à Nancy, mais bon… On n’a pas à jouer petit bras. C’est ce qu’on fait. Peut-être que c’est pour ça qu’on a plus de mal à domicile. Car le problème se situe dans le parcours à la maison pour l’instant.
Mecha Bazdarevic (entraîneur de Sochaux)
Plus que l’adversaire, ce qui m’intéresse, c’est nous. Comment allons-nous débuter le match ? Si on ne répond pas d’entrée, on aura des problèmes. Il faut être compétiteur à chaque match. On s’est rendu compte, à plusieurs reprises, que quand on joue une équipe de notre niveau, on n’arrive pas à avoir l’esprit et le contenu. À chaque fois, on le répète : on a besoin de retrouver la solidité, la solidarité, montrer qu’on est une équipe capable de répondre dans l’agressivité, la discipline comme contre Lyon