Dans un long entretien au quotidien La Provence de ce mardi, Didier Drogba fait part de sa tristesse de ne pas jouer face à l’OM ce mardi soir en Ligue des Champions. L’international ivoirien y évoque également son amour toujours présent pour le club marseillais.
Didier Drogba va rater ses retrouvailles avec son club de coeur, l’OM ce mardi en Ligue des Champions. Un moment difficile à passer pour l’attaquant ivoirien : « Je suis triste et déçu de ne pas jouer cette rencontre. Toutefois cela ne m’enlève pas le plaisir de vous revoir, de vous recevoir et de croiser des anciennes têtes de la maison » a déclaré l’international ivoirien.
L’ancien joueur de l’OM avoue avoir eu peur de rater le rendez-vous du Vélodrome : « Me sachant suspendu, je me suis surtout préoccupé de savoir à quelle période on rencontrerait l’OM. Quand j’ai appris que le premier match se jouerait à Stamford Bridge, la déception a été atténuée. Elle ne pouvait être aussi grande que si j’avais été privé du déplacement au Stade-Vélodrome. Je n’aurai pu qu’en prendre qu’à moi-même. Ma suspension relève de ma seule responsabilité » a-t-il ajouté.