Guus Hiddink, l’ancien sélectionneur de l’équipe de Turquie, serait sur le point de s’engager avec le club russe d’Anzhi Makhachkala.
Alors que les médias anglais l’annoncent comme possible future manager ou directeur du football de Chelsea, Guus Hiddink devrait s’engager avec Anzhi Makhachkala, le club russe où évoluent Roberto Carlos et Samuel Eto’o.
Pour le moment, ni le club, ni le technicien néerlandais ont confirmé l’information d’une prochaine arrivée. Mais dans les médias russes, Guus Hiddink a évoqué Anzhi : « Anzhi, c’est un très beau projet « , a par ailleurs commenté Guus Hiddink. « Pas seulement pour le football, mais aussi pour toute une région assez pauvre, d’après ce que j’en connais. La réussite du club pourrait en effet en susciter d’autres dans différents domaines… » a-t-il déclaré.
Toutefois, il souhaite prendre le temps de la réflexion avant de s’engager : « Je ne suis pas pressé. A 65 ans j’ai même légalement le droit de prendre ma pension. Mais je n’y songe pas vraiment. J’ai encore trop d’énergie en moi pour rester à la maison dans un fauteuil… » a-t-il ajouté.