Javier Pastore, qui découvre la Ligue 1 au fil des semaines, c’est déjà fait une idée de ses adversaires principaux et des joueurs qu’il aime bien.
Dans cette catégorie, l’attaquant de Montpellier fait partie des joueurs remarqués par Javier Pastore : « Comme joueur, j’aime beaucoup l’attaquant de Montpellier, Olivier Giroud. Un attaquant très complet dont j’aime énormément la manière de jouer. Et comme équipe, j’apprécie Lille » a déclaré l’international argentin dans l’Equipe.
Un autre Montpelliérain a également tapé dans l’oeil de Pastore : « Yanga-Mbiwa, c’est un joueur qui a de la présence, lui ! » a-t-il ajouté.
Un commentaire
LE CAPRICE DES DIEUX ( DU PETROLE )
On va pas en faire un fromage , mais je vois bien le scénario suivant poindre à l’horizon très proche de ce mercato d’hiver :
Le PSG se prend une taule à Marseille dès le week-end prochain => branle-bas de combat dans Lutèce : exit Kombouaré et recrutement illico de Giroud dès cet hiver pour un transfert de 15 MEuros avec un salaire net de 150 000 à 180 000 Euros mensuel !
Va falloir être de marbre pour refuser une telle proposition aussi bien du côté de MHSC que de Giroud . Si les 2 clubs ne sont pas inintelligents ils signent à condition que le transfert ne soit effectif que cet été , histoire de laisser MHSC se retrouver sur le podium :
Et la proposition ne serait pas idiote , car MHSC avec Giroud c’est un sacré bâton dans les roues des suiveurs , Lyon , Lille , Rennes , et ne parlons pas de Marseille le pôôvre !
Faut battre le fer sur l’enclume encore toute chaude de ses 2 participations en EDF .
Faut dire que ça aurait de la gueule un Olivier alimenté par Néné , Pastore , Ménez , Il renverrait Kombouaré et son choix de Gameiro aux oubliettes , soit par les buts qu’il marquerait lui même avec ces serveurs XXL de grand luxe , soit par les caviars qu’il leur resservirait à la louche .
Si le niveau d’exigence des Quataris ne transige pas sur un transfert effectif dès Janvier , parallèlement il faut porter la nôtre à 20 Millions d’Euros .
Si les Quataris refusent , ce qu’ils risquent , c’est un bide retentissant dans la lignée des derniers résultats contre Brest , Bordeaux , Nancy et certainement Marseille !
S’ils obtempèrent , ils trouvent le chaînon manquant qui va sublimer leurs résultats .
Banide a dit qu’il n’avait pas vu un tel talent depuis Skoblar !
Et Loulou , ne mégote pas avec des tarifs au raz des pâquerettes ,on ne ramasse plus les poubelles , on joue dans la Cour des Grands , il faut changer de braquet !
PS : J’ai vu la fin de Valencia- Real Madrid en screaming ,quel plaisir de retrouver la finesse et la justesse de jeu de Tino Costa ! Loulou : tu le fais souvent ton Mea Culpa ?