Après la défaite face à l’Olympiakos mercredi soir en Ligue des Champions (1-0), Souleymane Diawara estime que l’équipe dispose d’assez de force morale pour rebondir lors du prochain match.
Un prochain match qui fera rencontrer l’OM et le PSG dimanche soir au Stade-Vélodrome : « C’est une autre compétition, il va falloir vite se remettre dans le bain. Ça tombe bien que le PSG arrive dans 4 jours. On n’aura pas le temps de gamberger. On aura tous, j’espère, à coeur de vouloir effacer cette défaite, car elle reste en travers de la gorge. » a-t-il déclaré.
Il estime que depuis deux matches, l’OM retombe dans ses travers de début de saison : « On était sur une bonne période sur les 4/5 derniers matchs. Mais on commence à retomber dans nos travers, chacun veut faire son truc alors qu’on sait bien que si on veut réussir, il faut passer par le collectif. Malheureusement, sur les deux derniers matchs, on pense plus individuel que collectif, mais sans collectif, notre équipe ne pourra pas avancer. Il faudra vite se remettre dans l’état d’esprit de tirer tous ensemble vers l’avant, pour pouvoir faire quelque chose » a-t-il ajouté.