De retour dans l’équipe de l’AS Roma pour le match face à Cluj mardi soir en Ligue des Champions, Philippe Mexès a lancé son équipe sur la voie du succès en inscrivant le premier but des Romains. L’international français s’est déclaré heureux à l’issue du match.
Philippe Mexès n’a pas caché sa joie à l’issue de la victoire de la Roma face à Cluj mardi soir (2-1). Le défenseur français estime que ce sont trois points importants pris par son équipe : « Ce sont trois points déterminants qui nous permettent d’aller de l’avant. On a beaucoup souffert, plus qu’on ne l’aurait dû, mais le plus important, c’est qu’on ait gagné » a-t-il déclaré sur le site officiel de la Roma.
Sur le plan personnel, l’ancien Auxerrois s’est déclaré satisfait d’avoir marqué pour son retour : « Je suis très heureux. Bien entendu, je suis ravi d’avoir inscrit mon premier but en Champions League, mais le plus important, c’est d’avoir gagné. On doit se qualifier en se concentrant sur nos matches à la maison, on doit jouer notre jeu et ne pas nous occuper des autres. On est sur la bonne voie et on doit continuer dans ce sens. » a-t-il ajouté.