Leonardo, le directeur sportif du PSG, est impatient de vivre son premier Clasico comme dirigeant du club parisien. Un match qu’il ne juge pas déterminant pour la suite de la saison.
Dans un entretien accordé au gratuit, Direct Matin, Leonardo fait part des ambitions qui sont les siennes et celles des propriétaires concernant le PSG : « Notre objectif est surtout de se qualifier pour la Ligue des champions chaque année. Avec le recrutement que nous avons effectué cet été, nous en avons la possibilité. Nous sommes en tête de la Ligue 1 et notre ambition est de le rester » affirme le Brésilien.
Ce dernier attend avec impatience la prochaine échéance qui attend l’équipe du PSG face à l’OM dimanche soir : « C’est un match à part. On l’attend avec beaucoup d’impatience. Il se dégage quelque chose de différent de ce genre de rendez-vous » estime Leonardo.
Pour autant, il estime que cette rencontre ne sera pas décisive pour la suite de la compétition : « Elle n’est pas déterminante. Nous avons enchaîné les victoires depuis le début de la saison. Nous n’avons disputé que 14 journées. Il peut se passer encore tant de choses » conclut le directeur sportif du PSG.