Après la défaite face à l’OM dimanche soir (3-0), Christophe Jallet, le défenseur du PSG, livre un constat lucide sur la performance de son équipe avant une semaine chargée avec les matches face à Salzburg et Auxerre.
Sur le site officiel du PSG, Christophe Jallet a reconnu que son équipe a manqué d’impact physique face à l’OM : « Je pense que cela s’est joué avant tout dans l’impact physique, dans les duels : On n’a pas répondu présents et on s’est fait bouger pendant tout le match. Dans le jeu, on n’a pas pris une leçon de football mais plutôt une leçon de combat. Les Marseillais ont été plus combattants que nous et ont su mettre leurs 3 tirs cadrés au fond » a-t-il déclaré.
Pour le défenseur parisien, il s’agit maintenant de relever la tête après deux défaites consécutives : « A nous de relever la tête et de montrer que l’on n’a pas montré notre vrai visage hier soir. A Salzbourg, on sait qu’il nous faut un point pour nous qualifier, mais si l’on veut accrocher la première place du groupe, ce serait bien de gagner, pour préparer au mieux la réception d’Auxerre, dimanche » a-t-il ajouté.