En marge de l’inauguration d’un stade qui porte son nom à Levallois, Didier Drogba a répondu aux questions de Sky Sports au sujet du match de dimanche face à Arsenal.
Didier Drogba ne cache pas que pour lui, le rendez-vous face à Arsenal reste toujours quelque chose à part au cours de la saison : « J’ai toujours dit qu’Arsenal était l’une des mes équipes préférées. Quand je jouais en France, Arsenal était un exemple pour nous, car il y avait tout ces joueurs français qui partaient jouer à l’étranger avec un manager français. Donc jouer contre eux, pour moi signifie beaucoup » explique l’attaquant de Chelsea.
Et après la défaite face à Manchester City le week-end dernier, Didier Drogba n’envisage pas d’autre résultat qu’une victoire : « Je ne pense pas que l’on puisse se permettre de perdre un deuxième match de suite. Mais les gens doivent savoir et nous le savons que nous allons perdre des matchs dans la saison. Mais encore une fois c’est toujours mieux de gagner. C’est bon de gagner » a-t-il ajouté.