Sélectionné par Laurent Blanc pour les prochains matchs de l’équipe de France face à la Roumanie et le Luxembourg, Dimitri Payet savoure ce moment.
Le meilleur buteur actuel de Ligue 1, Dimitri Payet, a été appelé pour la première fois en équipe de France par Laurent Blanc. Le Stéphanois est logiquement heureux de cette convocation : « Je suis évidemment très heureux d’être appelé dans cette Equipe de France. Depuis quelques jours, j’entendais beaucoup parler les médias sur la probabilité que j’intègre ce groupe. J’attendais cette liste avec une certaine impatience et même un peu de stress. Il y a une forte concurrence, beaucoup de bons joueurs. Je n’étais pas très serein jusqu’à ce que je découvre la liste définitive » a-t-il déclaré sur le site de la FFF.
L’occasion était trop belle pour ne pas oublier de rendre hommage à son club : « Depuis le début de saison, mon club de Saint-Etienne est dans une bonne dynamique et j’ai en profité pour pouvoir me montrer. Cette convocation, c’est aussi la récompense du travail fourni par tous les joueurs chez les « Verts » a-t-il ajouté.