Avec ce bon nul ramené de Brest, l’ASSE poursuit sa bonne série en cours. Mais les Stéphanois avaient des regrets à l’issue du match en raison d’un bon nombre d’occasions manquées. Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.
Alex Dupont (entraîneur de Brest)
«Je suis particulièrement en colère. On est battu sur une décision de l’arbitre qui n’est pas du tout dans l’esprit (M. Bastien n’a pas permis le retour sur le terrain de Jonathan Zebina, ndlr). J’ai l’impression que l’on envoie les jeunes arbitres à Brest pour les tester. Que Layec reste chez lui, il ne sera pas le bienvenu.
Christophe Galtier (entraîneur de l’ASSE)
C’est un bon match et un bon résultat. Nous sommes dans une bonne passe. On marque des buts et on se crée des occasions. C’est un bon point car on a su revenir deux fois au score. On a su jouer, on a insisté pour attaquer. Il y a beaucoup de motifs de satisfaction. On était averti des attaques rapides de Brest et on se fait avoir deux fois, c’est râlant. Mais il y a eu des signes forts dans ce match. J’ai vu un groupe ne rien vouloir lâcher. Ils ont la balle du 3-1, nous on aune balle de 2-3 à la 92e minute, mais sur l’ensemble du match, le nul n’est pas immérité.
Jérémy Clément (milieu de terrain de l’ASSE)
On a montré du caractère en revenant au score à deux reprises. C’est un bon point. Être récompensé en fin de match, c’est bien. Sur l’ensemble du match, c’est mérité car on a eu davantage la possession du ballon. On a toujours cherché à jouer, à aller vers l’avant, à passer par les côtés pour se procurer des occasions. On les a eus. C’est un résultat tout à fait logique. Nous avons vraiment réussi une bonne seconde mi-temps. Cela a payé»