Pas de vainqueur entre Dijon et le FC Sochaux samedi soir (0-0). Un match nul qui n’arrange personne. Retrouvez ci-dessous les réactions d’après-match.
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon)
Je suis déçu pour le spectacle, mais on ne peut pas en vouloir aux deux équipes à cause de l’état de le pelouse. Je ne vais pas jouer les pleureuses, mais on nous refuse un but valable, et un penalty pour une faute sur Thil. Je n’en veux pas aux arbitres, mais ils ont pris deux décisions qui nous privent d’une victoire. J’aurais aimé que l’on passe devant Sochaux. Mes joueurs ont essayé, ils ont eu des occasions. Je suis triste.»
Mehmet Bazdarevic (entraîneur de Sochaux)
C’est un bon point pour nous. Nous n’avons pas encaissé de but, mais surtout, j’ai beaucoup apprécié l’état d’esprit de mon équipe, qui s’est montrée solidaire et combative. Nous aurions peut-être pu mieux utiliser certains ballons, mais ce n’était pas évident sur ce terrain. La sortie de Carlao au bout de cinq minutes a été bien compensée par l’entrée de Jérémie Bréchet, qui n’avait pas joué depuis janvier dernier.»