Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, était très satisfait à l’issue de la victoire de son équipe face à Toulouse (3-2) dimanche soir. Le dirigeant lyonnais se projette maintenant vers le prochain match en Ligue des Champions.
A l’issue de la victoire de son équipe face à Toulouse, Jean-Michel Aulas a souligné la belle performance collective des joueurs de Rémi Garde face à des Toulousains accrocheurs : « Il faut souligner la performance toulousaine. Ils ont livré une belle performance avec de bons joueurs. A 3-0, on se croyait invincibles. La qualité de l’équipe de Toulouse a fait qu’ils nous ont rattrapés. Ce genre de rencontre donne du piment et permet d’imaginer que les matchs retour vont être déterminants. Le Championnat va être très intéressant. On voit que quand l’équipe de l’OL est au complet, elle a des atouts pour faire douter les adversaires. Fin décembre, on aura de belles perspectives pour la deuxième partie du Championnat » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OL.
Mais à partir de ce lundi, c’est la Ligue des Champions qui va occuper l’esprit de l’OL : « En ce qui concerne la Ligue des Champions, nous sommes dans un contexte ou le Real Madrid est très fort. Ils peuvent gagner face à l’Ajax, à nous de monter que l’on peut faire quelque chose de magnifique. L’Europa League ne me fait pas peur du tout, mais il est vrai que jouer la Champions League est merveilleux » a-t-il ajouté.