La polémique concernant le match Zagreb-Lyon s’est terminée aussi vite qu’elle a commencé après que l’UEFA ait déclaré n’avoir vu aucune irrégularité que ce soit dans le domaine des paris, que sur le terrain.
Du coup, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, répond aux médias espagnols qui avaient ce jeudi matin lancé la polémique et remis en doute la probité de la victoire lyonnaise : « Sur le terrain, on a vu un vrai combat, a expliqué Jean-Michel Aulas dans Luis Attaque ce jeudi sur RMC. Il ne s’est passé qu’un exploit sportif » a-t-il ajouté.
« La réaction des Espagnols m’a énervé, mais ce n’est rien d’autre qu’une réponse du berger à la bergère des journalistes espagnols après les propos de Yannick Noah (sur la généralisation du dopage en Espagne) » conclut le dirigeant lyonnais.
2 commentaires
Pingback: Pour Jean-Michel Aulas, l’OL a écrit une page inoubliable de son … – Sport365.fr | France - iWooho.com
ce qui ne dit pas c est que c est sur uniquement en france qu on a rien relevé d anormal au niveau des paris , mais dans le monde ….ahaha bizarre 10 croates et 3 ruszses ont decroché le jackpot pour avoir misé 10000euros et 5000dollars par une victoire patr 6 buts d ecarts??? bizarre vious avez dit bizarre