Vahid Halilhodzic, l’ancien coach du Dinamo Zagreb entre 2010 et 2011, regrette que la suspicion concernant le match face à l’OL de mardi dernier, ne porte que sur les joueurs croates.
Malgré tout, l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Algérie, porte un regard intrigué sur ce qu’il s’est passé : « Je reconnais que c’est bizarre d’inscrire sept buts dans une compétition aussi prestigieuse. Le Dinamo Zagreb est un grand club, je ne m’explique pas ce résultat. J’en ai discuté avec des personnes là-bas, ils m’ont parlé de l’expulsion sévère et m’ont dit que les joueurs avaient l’air groggy. S’il s’est passé quelque chose, on finira bien par le savoir. Dans le monde aujourd’hui, c’est difficile de cacher ce genre de choses » admet le technicien bosnien.
En revanche il regrette que l’attention se porte uniquement sur les joueurs de Zagreb : « Je n’ai pas vu le match, et cela ne me regarde pas. Je suis juste énervé que les doutes ne pèsent que sur le Dinamo Zagreb. Car quand on soupçonne qu’un club ait pu être acheté, on doit aussi chercher à savoir qui aurait pu l’acheter. Que l’entraîneur de l’Ajax qui a lancé cette rumeur s’occupe de son équipe. Et que tout le monde se taise » a-t-il ajouté.