Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, est revenu sur la rivalité sportive entre l’AS St-Etienne et l’Olympique de Marseille. Pour le dirigeant olympien, le match de ce samedi, contrairement aux autres saisons, est un vrai grand match.
Dans un entretien accordé à OM TV, José Anigo évoque le match de ce samedi entre l’OM et St-Etienne : « Lors des dernières saisons, l’ASSE luttait pour le maintien et ne se mêlait pas à la lutte pour le titre ou les places européennes, donc on en parlait moins mais samedi, ce sera un vrai grand match, sur le terrain ou dans les tribunes » estime le directeur sportif marseillais.
Pour lui, le match s’annonce difficile pour l’équipe de Didier Deschamps : « Ce n’est pas une formalité d’aller gagner là-bas car il y aura une ambition débordante de gagner contre nous. Ces dernières années, c’est un stade qui nous a plutôt réussi, pourvu que ça continue. Je m’attends à un match dur, très engagé et avec du jeu » prévient José Anigo.
Ce dernier estime toutefois que malgré son bon début de saison et son classement actuel, l’équipe de Christophe Galtier terminera derrière Lyon son grand rival : « Malgré tout, sur la longueur du championnat, je pense que Saint-Etienne sera derrière Lyon et nous car si elle perd des joueurs, elle n’a pas un banc qui lui permettra de continuer le même parcours. Je me trompe peut-être mais une équipe comme Lyon, quand elle se mettra en route, sera en fin de saison devant Saint-Etienne » a-t-il ajouté.