Le gardien de l’AS St-Etienne, Jérémy Janot, n’a pas apprécié les déclarations de Jean-Michel Aulas après le derby du Rhône remporté par les Stéphanois la semaine dernière (1-0). A son tour, le gardien envoie le président de l’OL dans les cordes.
Dans les colonnes de France-Football, Jérémy Janot a répondu fermement à Jean-Michel Aulas qui avait chambré l’ASSE après le derby : « Il a dit ça sous le coup de la frustration, ce n’est rien. Et puis, si c’est pour jouer une compétition tous les ans et ne jamais la gagner, autant rester chez soi. Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n’existera plus, ou alors il faudrait qu’il soit le seul à la jouer ! » réponde le gardien de l’ASSE.
Il estime que Jean-Michel Aulas n’aurait toutefois pas dû tenir ces propos : « Quand on est un grand dirigeant, franchement on ne s’abaisse pas à ce genre de propos. Mais bon, ça fait aussi partie du folklore du derby. Il faut savoir l’accepter. Et puis personnellement, j’aime bien ça. Là, ça allume, c’est bien, ça va mettre un peu de piment pour le match retour » a-t-il ajouté.