Le PSG a confirmé son renouveau avec ce deuxième succès consécutif ramené de Sochaux (1-0) samedi soir. En revanche dans le Doubs, on doit commencer à s’inquiéter pour sa survie en Ligue 1. Les hommes de Mecha Bazdarevic n’ont plus que trois points d’avance sur le premier relégable. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.
Mecha Bazdarevic (entraîneur de Sochaux)
je pense qu’on n’a pas fait le match qu’il fallait, même si ce n’était pas si mal dans l’ensemble. On aurait dû faire beaucoup plus, pour justement espérer beaucoup plus. Nous, on a été pas mal dans la construction jusqu’aux trente derniers mètres, mais il nous manquait ensuite de la percussion, du poids. On aurait dû se transcender encore plus pour aller chercher cette égalisation.
Sébastien Corchia (milieu de terrain de Sochaux)
Nous sommes tombés face à une très bonne équipe du PSG qui nous a mis en difficulté. On pouvait obtenir quelque chose, mais ils ont bien joué le coup et ça a été difficile de revenir. C’était un match plutôt serré et nous étions mieux en deuxième mi-temps. Il nous a manqué de la présence dans la surface. C’est vraiment dommage car il y avait la place
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C’est une énorme satisfaction parce que j’avais demandé aux joueurs de confirmer leur résultat face à Auxerre (3-2). Cela a été fait de fort belle manière. Nous avons été très solides, sans encaisser de but. C’est la grosse satisfaction. On s’est également procuré beaucoup d’occasions. Nous avons joué vers l’avant. On aurait dû se mettre à l’abri pour mieux gérer le match. J’ai aimé le comportement et les qualités montrés par mon équipe. C’est une très belle victoire.
Milan Bisevac (Défenseur du PSG)
Nous avons réalisé une très belle première période. On aurait pu mener 2 ou 3-0. Je suis content car ce n’était pas un match facile. On a fait ce qu’il fallait. Il faut continuer car nous avons traversé un moment difficile.