Grâce à ce succès arracher dans les dernières minutes de la rencontre face à Evian (2-1), Toulouse revient à la hauteur de Rennes au classement. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.
Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
Sur le contenu, vu notre seconde mi-temps où on a pris l’ascendant sur Evian, la victoire est méritée même si elle a eu du mal à se dessiner. Je pense qu’on aurait mérité de mettre ce deuxième but avant ce coup franc. Sur l’ensemble, face à une équipe qui n’a jamais fermé le jeu et qui a montré de belles choses en première mi-temps, notre victoire est méritée.
Daniel Congré (défenseur de Toulouse)
Face à ce genre d’équipe qui joue trés bien au ballon mais qui reste en bloc, on aurait pu se mettre à l’abri plus tôt, mais le résultat est au bout. Notre entame de deuxième période a été délicate mais on a persisté et sur une combinaison et on a su en profiter. Umut est souvent isolé devant mais ce but récompense le travail qu’il fournit.
Bernard Casoni (entraîneur d’Evian)
On n’a pas bien défendu durant les trente dernières minutes du match. Pourtant, en première période, on a eu des occasions. Nous nous sommes trop précipités dans la dernière passe et nous n’avons pas su gérer. C’est vraiment dommage. Quand l’adversaire joue bien, il faut le souligner. Andersen ? Je n’ai pas envie de parler d’un joueur en particulier. On ne va pas baisser les bras et on ira à Lyon avec les mêmes intentions. »