Auxerre va tenter de mettre fin à sa mauvaise série actuelle en recevant l’OGC Nice, autre équipe en mal de points. Retrouvez ci-dessous les principales déclarations d’avant-match.
Laurent Fournier (entraîneur d’Auxerre)
Je les ai sentis concernés, concentrés et réceptifs, conscients de l’importance de notre prochain match. Ce matin (samedi) nous avons fait une séance de jeu avec ballon, axé sur le travail technique. Le Président est avec nous, il nous a rejoints hier. Je suis satisfait de l’implication de mes joueurs. C’était une bonne idée d’organiser cette mise au vert. Maintenant la vérité s’exprimera dimanche sur le terrain, il faudra que nous soyons présents, que tout le monde soit en confiance, avec beaucoup d’envie et de détermination et que le public et nos supporters soient à fond derrière nous.
René Marsiglia (entraîneur de Nice)
On va jouer simple, pour éviter les buts casquette. La victoire contre Rennes [2-0, samedi dernier] ne va rien changer. Il faut continuer à travailler comme on le fait et ne rien lâcher sur le mental, toujours déterminant sur ce genre de match. Un bon résultat face à Auxerre peut nous aider à nous remettre sur de bons rails.