Alim Ben Mabrouk, ancien milieu de terrain du Matra Racing et de Lyon, est en prison. Ce dernier est soupçonné de proxénétisme et certains joueurs de football auraient été entendus par la justice.
A 51 ans, loin des fastes du Matra Racing, club parisien sponsorisé à l’époque par Jean-Luc Lagardère, Alim Ben Mabrouk dort en prison selon le JDD. L’ancien coéquipier de Luis Fernandez au sein du club parisien est soupçonné de proxénétisme par la justice.
Un dossier qui ressemble à celui de l’affaire Zahia précise le journal. Le milieu du football serait une nouvelle fois éclaboussé. Plusieurs stars du ballon rond auraient été déjà entendus dans le cadre d’une information judicicaire ouverte cet automne par le Parquet de Paris. Parmi elles, Jérémy Ménez, la star du PSG débarquée cet été dans la capitale, annonce le JDD.
Une affaire qui aurait également des ramifications jusqu’à un club échangiste de la capitale, Les Chandelles. La patronne de cet établissement aurait été placée en garde à vue il y a une dizaine de jours. L’enquête se poursuit assure le journal.