Loïc Rémy, l’attaquant de l’OM, estime que son équipe a besoin de renforts en prévision de la CAN et l’absence ou le départ d’André-Pierre Gignac
Sur le site officiel de l’OM, Loïc Rémy s’est exprimé au sujet du prochain mercato : « Le coach et le directeur sportif sont là pour ça. Maintenant, c’est vrai que devant on en aurait besoin. Il y aura le départ de Jordan et son frère, de Charles. Devant on aura besoin de renforts, mais on sait que ce ne sont pas des moments faciles pour trouver des joueurs de bonne qualité et disponibles. Peu importe le joueur avec nous, il faudra qu’il s’adapte et nous aussi »
Il estime que le classement de l’OM à la trêve influencera le Mercato : « Ça va conditionner pas mal de choses. Si on gagne ces deux matches, on sera même un peu mieux que la saison passée au même moment (29 points à la trêve l’an passé, 31 cette saison en cas de 2 succès). Et vu le début de saison qu’on a réalisé, ça paraît presque irréel mais c’est finalement normal avec les capacités qu’a cette équipe. Notre réaction a été forte et quand une équipe est en confiance et tourne bien comme c’est le cas actuellement, elle peut réaliser une série positive » a-t-il ajouté.