L’entraîneur de l’AS St-Etienne, Christophe Galtier, a estimé après le match nul face à l’OM (8eme journée de Ligue 1), que son équipe aurait pu s’imposer avec un peu plus de lucidité.
Après avoir gagné à Lyon (1-0), St-Etienne a tenu en échec l’OM (1-1). Un bon point de pris mais qui aurait pu être bonifier selon Christophe Galtier : « Il y a eu deux périodes différentes. On a fait une bonne entame de match, il fallait que Marseille ne puisse pas entrer dans le match, puis l’OM a trouvé des intervalles au milieu du terrain. Ce but est un peu un coup du sort, on a souffert à partir de là. On a ensuite fait une grosse seconde période, on mérite l’égalisation et peut-être mieux. Je peux avoir quelques regrets, mais je suis satisfait de ce qu’ont fait les gars. Je pense qu’on aurait pu l'emporter, mais Marseille mérite aussi ce match nul. Je préfère ce match-là à un 0-0. On a montré des qualités mentales face au champion. » a-t-il déclaré au micro de Canal Plus.
Le coach stéphanois a regretté l’erreur sur le but encaissé : « Il y a eu ce fait de jeu qui fait que Marseille se retrouve avec un ballon qu’il avait perdu et ouvre le score. Jusque là, on avait fait des choses intéressantes et on aurait pu marquer les premiers. Ce but nous a fait mal mentalement » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Battles :"Le stade bougeait face à l'OM" | Paroles de Foot | Ligue 1