Malgré sa réussite face à Arsenal, Didier Drogba ne veut pas s’enflammer. Il estime que chaque match à son histoire et la rencontre face aux hommes d’Arsène Wenger dimanche ne sera pas facile. Malgré tout, l’attaquant ivoirien est confiant sur les chances de Chelsea de s’imposer.
Interrogé par le site officiel de Chelsea, Didier Drogba analyse la rencontre à jouer face à Arsenal ce dimanche : « Je ne dirais pas que ce match est décisif car la saison est encore longue. L’an dernier, Arsenal était à dix points et est revenu sur nous pour se battre pour le titre à encore trois journées de la fin » déclare l’attaquant de Chelsea.
Toujours en réussite face aux Gunners (12 buts en 12 matchs, Didier est d’ailleurs toujours parmi les meilleurs buteurs de la Premier League, on peut parier sur le meilleur buteur du championnat sur le site de paris sportifs Chilipari et c’est souvent un résultat qui est facile à pronostiquer même si les cotes ont tendance à baisser assez vite à l’approche de l’échéance), Didier Drogba ne s’enflamme pas pour autant avant de rencontrer cet adversaire qui lui réussi bien : « Je peux dire que je suis un peu chanceux parce que j’ai marqué quelques buts contre eux. Mais chaque match est différent. Je me souviens de certains jeux où nous avons bien joué contre Arsenal, mais celui-ci en sera un autre et on ne sait jamais » a-t-il expliqué.
Il confirme malgré tout que son équipe est capable de gagner contre n’importe qui : « Je pense que nous pouvons battre n’importe qui, mais nous pouvons aussi perdre contre n’importe qui. C’est le football. Mais vous ne savez jamais si vous allez gagner ou pas » a-t-il ajouté.