Ancien joueur du PSG, Danijel Ljuboja va retrouver avec plaisir le Parc des Princes ce dimanche à l’occasion de la 8eme journée de Ligue 1 et le match entre le club parisien et l’OGC Nice.
Le milieu de terrain débarqué à Nice cet été parle avec nostalgie de son ancien club où il est arrivé en janvier 2004 en provenance de Strasbourg : « J’ai vécu six premiers mois magnifique avec ce club. Nous avons sans doute réalisé la meilleure saison du PSG de ces dix dernières années, en finissant deuxièmes du championnat et en gagnant la Coupe du France » explique l’ancien Strasbourgeois.
Formé à Sochaux, Danijel Ljuboja ne regrette pas son choix de rejoindre Nice cet été : « C’est une nouvelle histoire. Eric Roy, que je connaissais déjà, me voulait vraiment. Je me dois de ne pas le décevoir. Je promets de me battre » a-t-il ajouté dans les colonnes du Parisien.
Toujours nostalgique, le milieu de terrain serbe évoque « son PSG » : « Quand je regarde l’équipe que nous avions en 2004-2005, avec des garçons comme Heinze, Sorin ou Fiorèse, je me dis que c’est dommage que tout ait été jeté l’année suivante. Lorsque j’ai retrouvé Sorin à Hambourg, il m’a avoué qu’il aurait lui aussi aimé rester au PSG. Moi aussi » conclut Luboja.