Jean Tigana, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux, n’a pas officiellement signé à Shangaï. Il s’y rend ces jours-ci pour probablement signer son contrat avec le club de Shenhua.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, Jean Tigana tempère l’annonce de sa signature : « Attendez, je n’ai pas signé. Et tant que rien n’est signé… Les Chinois vont peut-être un peu vite et moi, je suis Marseillais ! Je vais là-bas pour régler les derniers détails. Si ça va, très bien, si ça ne me convient pas, je serre la main à tout le monde, je prends mon billet retour et je rentre à Cassis. Mais c’est sûr que si je vais jusque là-bas, il y a une chance sur deux pour que je signe » a-t-il déclaré.
Dans cet entretien accordé au journal régional, Jean Tigana a également évoqué la présence de Nicolas Anelka dans sa future équipe : « Ouh la la… Mais moi j’aime les bons joueurs caractériels… Arsène Wenger disait : « Les mauvais joueurs sont de très bons avocats ». (Il rit). Les mauvais joueurs qui n’ont jamais évolué dans de grands clubs ne font que parler. C’est pour cela que ce sont de bons avocats » a-t-il ajouté.