Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Lorient, Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, a évoqué le prochain mercato hivernal. Le coach marseillais ne cache pas son envie de recruter mais est dépendant des finances du club.
Concernant le mercato hivernal, Didier Deschamps se montre très clair. C’est le financier qui déterminera tout : « Je n’ai pas de garantie, on réfléchit. C’est l’aspect économique qui déterminera… mais la situation est compliquée. Je m’adapte en fonction d’une situation qui s’est dégradée. C’est le Président qui a le dernier mot car c’est lui qui détient l’aspect économique. On a des profils mais il y a une question de moyens » a-t-il expliqué rapporte le site officiel de l’OM.
Alors que la rumeur d’un intérêt pour l’attaquant de l’AS Roma, Marco Boriello fait son chemin dans les médias, Didier Deschamps relativise : « On n’a pas de marge de manœuvre sur un investissement important. C’est compliqué et ça peut le devenir encore plus par rapport aux adversaires que l’on va affronter. On a déjà un effectif réduit, avec le départ en sélections de quatre joueurs et d’éventuelles blessures ou suspensions, il y a un risque » prévient Didier Deschamps.
« Le costaud et le lourd, ça coûte cher et ça, on ne peut pas l’avoir » a-t-il conclut pour ne pas voir certains rêver à une grosse pointure.
Un commentaire
Pingback: L’OM a le cul entre deux chaises pour son mercato – Foot01.com | France – iWooho.com