Bertrand Delanoë, le maire de Paris, a annoncé qu’il allait baisser les subventions versées au PSG. Le club n’en aurait plus vraiment besoin depuis l’arrivée des propriétaires qatariens.
« Je soutiens l’équipe de Paris même si je baisse considérablement ses subvention », annonce-t-il dans des propos rapportés par 20Minutes.fr.
Le Maire de Paris se félicite toutefois des bons résultats actuels de l’équipe parisienne : « Il y a beaucoup d’argent au PSG. Moi j’y peux rien, l’économie du foot, c’est l’économie du fric. Tous les clubs d’Europe, de France marchent à travers leur potentiel économique. Je suis content de voir que le PSG est de nouveau dans une dynamique malgré quelques récents petits pépins » a-t-il ajouté.
Il en a profité également pour confirmé qu’il n’était pas question pour le club de déménager du Parc des Princes une fois les travaux de rénovation terminés : « Le PSG restera au parc des Princes, c’est une décision incontournable. J’ai lancé un bail emphytéotique pour le parc des Princes, la rénovation pour l’Euro 2016 ne coûtera pas un seul euro aux Parisiens » a-t-il conclu.