Gérard Bourgoin, le président de l’AJ Auxerre, a confirmé qu’il était en contact avec l’attaquant de la Lazio Roma, Djibril Cissé.
Toutefois l’affaire s’annonce difficile à réaliser : « Djibril est sous contrat avec la Lazio Rome. Le club ne lui a pas donné le feu vert. Il est très intéressé pour réfléchir avec nous à une solution concernant son poste qui ne lui convient pas, a déclaré le présisdent de l’AJA sur RMC.
« On s’est parlé plusieurs fois au téléphone. Il est dans un excellent état d’esprit. C’est une opération qui n’a peut-être qu’une chance sur dix de réussir mais on n’a pas le droit de ne pas la tenter et de ne pas en parler » a-t-il ajouté.
Reste le volet financier. Sur ce point là, Gérard Bourgoin extrapole : « Le salaire n’est pas dans notre catégorie. Beaucoup de gens sont intéressés. On pourrait trouver des investisseurs particuliers pour ce cas exceptionnel et trouver des conditions qui peuvent permettre de nous approcher. Il n’a jamais été interdit à un joueur de faire des efforts » a-t-il conclu.