Vincent Labrune, le président de l’OM, a réitéré après la victoire face à Nancy (3-1) mardi soir, la volonté de son club de recruter un ou deux joueurs pendant le Mercato hivernal.
Vincent Labrune a confirmé qu’avec le staff du club il réfléchit à l’idée de recruter deux joueurs pour remplacer les frères Ayew qui doivent disputer la CAN en janvier et février prochain : « On s’était fixé un cap avec l’entraîneur depuis maintenant deux mois. On est parti du principe qu’on remplacerait un des trois joueurs retenus à la CAN. Si Jordan Ayew part, nous prendrons un deuxième joueur, mais vous connaissez les finances… On n’avait pas beaucoup d’argent pour recruter cet été, on a dépensé dix millions d’euros, si on en avait eu plus pour recruter un joueur supplémentaire, on l’aurait fait » explique Vincent Labrune sur le site officiel du club.
« On n’a pas plus d’argent maintenant et il va falloir que l’on trouve un joueur, automatiquement en prêt. On n’a pas les moyens d’investir, c’est absolument impossible notamment par rapport aux engagements que l’on a pris devant la DNCG » a-t-il ajouté.