Les changements intervenus ces dernières semaines à la tête de la direction du PSG et notamment l’arrivée de Jean-Claude Blanc, pourraient permettre aux Ultras de faire leur retour dans les tribunes du Parc des Princes.
Selon le site Rue89.com, les propriétaires du PSG souhaite qu’une ambiance de feu revienne dans l’enceinte du Parc des Princes. Toutefois, en interne, le responsable de la sécurité au PSG, Jean-Philippe d’Hallivillée, veille au grain et ne sera pas forcément d’accord avec ses patrons.
Celui qui est considéré par les Ultras comme « l’homme du Ministère de l’intérieur » après la mise en place du plan Leproux évinçant les Ultras du Parc des Princes, est en tout cas en conflit ouvert avec ces derniers : « Jean-Philippe d’Hallivillée a un double discours à notre égard. On est contre son maintien et on ne comprend pas pourquoi le PSG qui veut devenir un grand club garde les mêmes personnes, là où ça n’a pas marché par le passé » déclaré un ancien Ultra.
« Il faudrait quelqu’un d’autre à la tête du département supporter, pour sortir d’un département de copinage » a-t-il ajouté.
Toutefois, la volonté du club parisien de réintroduire les Ultras dans le Parc des Princes pourrait être freiné par l’incertitude qui demeure autour de l’enceinte de la Porte de St-Cloud. Notamment sa rénovation qui va contraindre le PSG à déménager au Stade de France pendant la période 2013-2015.