Dominique Rocheteau, l’ancien attaquant de l’ASSE, prend du volume au sein du club. Il explique quelles sont ses nouvelles prérogatives désormais.
« Il y a un an et demi, j’avais rejoint l’ASSE au sein de son Conseil de Surveillance en tant que vice-président. Ensuite, j’ai intégré le Directoire dans un rôle de conseiller du club. Aujourd’hui, je vais assumer encore davantage de responsabilités au niveau de la coordination de la structure sportive » explique-t-il sur le site officiel des Verts.
Un rôle où il aura beaucoup plus de responsabilité qu’avant : « Après réflexion et concertation avec Christophe (Galtier) qui est le patron du sportif, on a décidé que je prenne la responsabilité de la cellule de supervision professionnelle et du centre de formation. Je serai encore davantage dans l’action » précise Dominique Rocheteau.
« Il ne s’agit pas de tout révolutionner. Je suis favorable à la continuité tout en étoffant pour se développer et grandir. Au niveau de la cellule de supervision professionnelle, un superviseur va nous rejoindre dès le début d’année. Nous avons pris notre décision après avoir rencontré plusieurs candidats. Au niveau de la formation, on veut également devenir plus compétitif » a-t-il ajouté.