On le sait, David Trezeguet ne porte pas vraiment dans son coeur l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech. Il le confirme par de nouvelles déclarations dans le magazine So Foot du mois d’octobre.
Interrogé au sujet de Raymond Domenech par le magazine So Foot du mois d’octobre, David Trezeguet estime que l’ex-sélectionneur de l’équipe de France a été dépassé par sa fonction : « Lorsqu’il est devenu l’entraîneur des A, il a changé. Il s’est créé un personnage qui lui a échappé. Chez les Espoirs, c’était encore quelqu’un qui avait encore quelques principes et surtout il était beaucoup plus serein » explique le buteur de Hercules.
L’ancien joueur de la Juventus pense que Raymond Domenech a été submergé par les évènements : « Il y a des gens qui savent gérer leur médiatisation, lui pas. Domenech a voulu mettre en scène sa vie, mais il a dérapé. Aujourd’hui le football français souffre à cause de lui. Je ne sais même pas quoi penser de lui. Sans doute de la pitié. C’est un homme seul » a-t-il ajouté.