Rudi Garcia, l’entraîneur de Lille, a fait part de sa satisfaction à l’issue de la qualification de son équipe aux dépens des pensionnaires de DH, Chantilly (6-0).
« On a fait le métier en nous montrant très sérieux. Malgré un terrain difficile, nous avons su produire du jeu et avoir la maîtrise collective ainsi que l’efficacité. Il s’agit d’une bonne reprise pour 2012. Un match n’est jamais gagné d’avance et je souhaite tirer mon coup de chapeau à cette équipe de Chantilly qui a eu le mérite de jouer crânement sa chance en première période. Nous avons eu la bonne idée de doubler la mise avant la pause. Ce fut ensuite plus facile, même si le début de deuxième mi-temps aurait pu être mieux maîtrisé de notre part » a-t-il déclaré à l’issue du match.
Rudi Garcia était également satisfait de la performance de son attaquant Jelen, auteur d’un triplé : » je suis satisfait de sa performance. Il a été intéressant malgré le manque de profondeur dont il disposait face à une charnière centrale très dense. Il a beaucoup travaillé et a tiré son épingle du jeu en scorant deux fois. On savait qu’il faisait preuve de sang-froid devant le but. C’est une bonne reprise pour lui » a-t-il ajouté.