Ecarté depuis six mois de l’équipe professionnel, Boubacar Sanago en veut beaucoup à Christophe Galtier à qu’il reproche de ne pas lui donner d’explication concernant cette mise à l’écart.
L’international ivoirien estime que Christophe Galtier se comporte mal avec lui : « Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai eu aucune explication de sa part. Il s’est toujours caché derrière sa direction. Mais pendant l’été, tout le monde a su que la décision venait de lui, il ne pouvait plus se cacher. Je n’avais jamais eu de problèmes avec Galtier auparavant. (…). Il aurait pu avoir le respect de venir me voir et me dire qu’il ne comptait pas sur moi..mais il ne l’a jamais fait » explique Boubacar Sanago, dans les colonnes du 10Sport.
Le joueur évoque également dans cet entretien, ses rapports avec les supporters de l’ASSE : « Je n’ai rien à dire par rapport aux supporters. Certains se sont fait instrumentaliser par certaines personnes et des banderoles sont apparues au stade. Mai je n’ai pas de problèmes particuliers avec les supporters » a-t-il ajouté.
Bien entendu, en cette période de mercato hivernal, plus que jamais, le joueur souhaite quitter l’ASSE : « C’est mon seul objectif depuis longtemps. Aujourd’hui, je cherche un club dans lequel je peux jouer, je veux retrouver le terrain » conclut Boubacar Sanogo.