Interrogé sur l’arrivée de capitaux qatarien au sein du PSG, lors d’un point press, Marine Le Pen a exprimé sa vision des choses concernant le club parisien.
« Ça me gêne que le Qatar ait acheté le Paris-Saint-Germain » a déclaré la candidate à la présidence qui fustige également l’investissement de ce pays dans les banlieues françaises : « Les investissements massifs qu’il fait en banlieue le sont à raison de la proportion très importante de musulmans qui sont dans les banlieues françaises. C’est donc critiquable parce qu’on laisse un pays étranger choisir ses investissements en fonction de la religion de telle ou telle partie de la population ou du territoire français«
4 commentaires
Qu est ce quelle est conne celle-la tout le temps contre l Islam et en 98 c est un musulman qui a donné la Coupe du Monde a la France
Le PSG n’a pas été racheté par le Qatar, mais par un fond d’investissement Qatari.
Mais je ne suis pas surpris, c’est une technique classique du FN, de jouer avec les mots et installer le doute et créer la division.
Puis le jour ou vous arrêterez Mademoiselle Lepen de vous focaliser sur la banlieue et les musulmans, vous pourrez alors vous permettre de reprocher leur sélectivité à ceux qui (contrairement à vous) leur veulent du bien.
Les Qataris au moins aident ces français (ne vous en déplaise, ils le sont), contrairement à vous et vos acolytes, qui ne font qu’exclure un peu plus ces gens en leurs mettant sur leur dos tout les maux dont souffre notre belle France.
Tu préfèrerais qu’ils investissent pour les crétins écervelés qui votent pour toi ?
Va t occuper de ton Louis Aliot, il a une érection.