L’Olympique Lyonnais souhaite se séparer d’Aly Cissokho, son défenseur latéral gauche. Notamment pour des raisons financières. Le joueur aurait été proposé à Arsenal qui recherche un joueur au profil de l’ancien défenseur de Porto.
Selon le Daily Mail, Aly Cissokho serait proposé par ses dirigeants à Arsenal et Newcastle. Le club français demanderait 10 millions d’euros environ pour laisser partir son joueur.
Les deux clubs pourraient se montrer intéressés puisque les deux ont de gros soucis de blessures au poste occupé par l’international français. Toutefois du côté des Gunners, on ne semble pas disposé à dépenser une telle somme juste pour pallier l’absence de deux joueurs blessés, Kieran Gibbs et Andre Santos.
Arsène Wenger a confirmé son envie de recruter un latéral gauche mais plutôt sous forme de prêt de six mois. Du coup, c’est Newcastle qui pourrait remporter la mise d’autant que le manager des Magpies, Alan Pardew, apprécie beaucoup les joueurs de Ligue 1.
Un commentaire
C’est vraiment dommage pour arsenal d’avoir un manager qui refuse toujours de dépenser pour des joueurs qui sont capables de donner des titres au club.
Je continue toujours à croire que Wenger trompe tout le monde par son apparence; c’est un manager sans ambition de remporter des titres.
CISSOKO devait être un bon recrutement que personne ne pourrait regretter.