Nouvelle défaite à domicile pour Caen, la deuxième de la semaine après celle face à l’OM en Coupe de la Ligue. Face à Rennes (0-2) l’équipe de Frank Dumas n’a jamais existé. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes)
On a bien travaillé et récupéré de nos efforts durant la trêve. Ce soir,on eu moins de maitrise que contre Nancy mais c’était tout de même pas mal ! Le but de Jirès Kembo nous a mis en confiance. Ce fut l’événement favorable. J’espère que cela va continuer.
Yann M’Vila (milieu de terrain de Rennes)
On voulait bien démarrer ce nouveau championnat, on l’a fait. On a fait un début de match un peu délicat mais on a su bien revenir dans le match. On réalise une belle opération, notre objectif est de faire mieux que l’année dernière. On sait que l’on a une belle équipe, on espère titiller les gros.
Thomas Heurtaux (défenseur du SM Caen)
Dans l’ensemble, c’est compliqué, relate le défenseur axial du SM Caen.On n’a pas fait un match catastrophique. Eux ont trois occasions et mettent deux buts. C’est dur ! On pêche vraiment, offensivement et défensivement. On va relativiser, travailler sur nos principes. Il faut garder confiance en nous.
Romain Hamouma (milieu de terrain de Caen)
Les matches se suivent et se ressemblent, déplore le milieu offensif du SM Caen. Le premier but nous a fait mal. Ils marquent sur leur première frappe…En ce moment, on manque de jus et de confiance pour tenter des choses. Il ne faut pas baisser la tête et essayer de corriger ce qui ne va pas