L’ancien ministre du gouvernement Fillon, Rama Yade, s’est elle aussi exprimée au sujet du retour en France et à la compétition de l’attaquant de l’OM, Brandao. Elle estime que cela ne donne pas une belle image pour les jeunes et les amoureux du football.
En dehors de la présomption d’innocence, Rama Yade estime que pour la morale, Brandao n’aurait pas dû revenir : « Il y a le droit. Il est difficile de se prononcer avant que la justice ait tranché. Et il y a la morale » a-t-elle déclaré dans les colonnes du JDD.
« Si j’étais Ministre aujourd’hui, je serais troublée et pas très à l’aise. Les footballeurs doivent montrer une frontière claire entre le bien et le mal » a-t-elle ajoutée.
2 commentaires
Les footballeurs doivent montrer l’exemple , les politiciens NON !….Quelle conne!………..
« Il est difficile de se prononcer avant que la justice ait tranché » : il est même recommandé de se taire, madame l’ex-sous-ministre.
Brandao a toujours nié et à ce jour il est innocent. R. Yade elle aussi a nié un plagiat et critique la décision de justice qui lui interdit de se présenter à Colombes. Question morale, elle n’est pas la mieux placée pour en parler…