Dans l’émission EuroGoals sur la chaîne sportive Eurosport, Diego Forlan, l’attaquant de l’Atletico Madrid et de l’Uruguay, a encensé son ancien coéquipier à Manchester United, Laurent Blanc.
Le prestige que possède Laurent Blanc sur le plan international n’a rien à voir avec son prédécesseur Raymond Domenech. La preuve en est avec les déclarations de l’international uruguayen, Diego Forlan : « Les moments que j’ai passé avec Laurent Blanc ont été magnifiques, nous a-t-il confié. Il m’a beaucoup appris, tout comme l’on fait Beckham, Veron, Keane et Barthez, des joueurs incroyables. J’ai passé trois années formidables avec eux et c’est extraordinaire d’avoir conservé des liens avec eux » a-t-il déclaré sur Eurosport.
Un entretien a retrouver ce lundi soir sur la chaîne à 19h15 et au cours duquel il fait part de son rêve de remporter le Ballon d’Or : « Je ne parle pas du Ballon d’Or. Je n’y pense pas. Cela dit, je mentirais si je disais que ce ne serait pas un moment unique et spécial si on me donnait le Ballon d’Or. Mais je continue à jouer et on verra. Si je le recevais, ce serait une énorme joie » a-t-il ajouté.