Recruté tardivement lors du dernier Mercato, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Fahid Ben Khalfallah, estime qu’il n’est pas encore à son meilleur niveau. Il espère apporter beaucoup plus à sa nouvelle équipe dans un proche avenir.
Dans un chat organisé par le site officiel des Girondins de Bordeaux, Fahid Ben Khalfallah analyse le début de saison de son équipe. D’un point de vue personnel, l’ancien joueur de Valenciennes n’est pas satisfait de son rendement : « Non, je ne suis pas satisfait de ce que j’ai montré jusqu’ici. Je me connais et je sais que je peux faire beaucoup plus. Je sais aussi qu’un temps d’adaptation est nécessaire. C’est une nouvelle équipe avec de nouveaux joueurs. Tout est nouveau et j’arrive dans un club plus huppé que dans le passé » explique le joueur.
Il se donne encore un peu de temps pour arriver à son meilleur niveau : « Je sais que je peux apporter énormément. Je travaille pour cela. Je discute beaucoup avec mes coéquipiers et le staff. Cela ne va pas tarder. Dans quelque temps, je serais à 100% et je pourrais montrer tout ce que je sais faire » a-t-il ajouté.