Très critiqué en Israël après la défaite de son équipe face à la Croatie samedi dernier (2-1), Luis Fernandez rejette en bloc les critiques. L’animateur vedette de RMC estime qu’il n’est pas sous pression avant d’affronter la Grèce ce mardi.
Dans les colonnes de l’Equipe, Luis Fernandez répond aux critiques dont il fait l’objet. Le sélectionneur d’Israël assume : « Je sais comment fonctionnent les médias. Ils sont supporters d’un club ou d’un joueur et, si vous ne le retenez pas, ils vous flinguent » explique le technicien français.
Ce dernier ne tient compte que de l’avis de ses joueurs et de ses dirigeants : « L’écho le plus important, c’est celui des joueurs et des dirigeants. Et jusque là, j’a de bon retours » affirme le présentateur de Luis Attaque.
Il affirme également ne pas être inquiet sur sa situation : « Mais inquiet de quoi ? Pour l’équipe ? Il reste assez de matches pour aller chercher un billet, même après ce match en Grèce, où malgré l’absence de Benayoun, nous avons nos chances. Personnellement ? Je n’ai peur de rien » clame Fernandez.