Arrivé à Monaco après une période d’un mois de chômage suite à sa non prolongation de contrat avec l’OM, Laurent Bonnart souhaite tourner la page. Et assure ne pas en vouloir au club marseillais.
Dans les colonnes de Nice-Matin, Laurent Bonnart s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de son départ de l’OM. Le nouveau défenseur monégasque souhaite en finir une fois pour toute avec cette histoire : « Maintenant c’est fait et je ne vais pas en parler pendant 15 ans. Je joue sur l’avenir. Marseille je respecte énormément, je n’en veux pas au club. A l’OM, il y a des gens de passage, nous sommes tous des gens de passage » a-t-il déclaré.
Désormais concentrer sur son nouveau club, il souhaite lui apporter toute son expérience pour remonter au classement : « L’équipe manque de confiance, se cherche encore un peu. Mon cas personnel importe peu, ce qui m’intéresse, c’est l’équipe, le collectif. Il faut savoir ce qu’il faut faire pour éviter ce genre de défaite. On n’était pas en danger, on a quelques opportunités, mais on ne les met pas au fond et au final, cela fait 1-0 pour Brest. Ce match est révélateur du fait qu’il faut que l’on soit un groupe plus uni. Il faut retrouver les valeurs simples. Maintenant, on est 15e, et quand on est 15e, il faut se battre » a-t-il ajouté.