Toulouse a réussi l’essentiel à savoir prendre les trois points samedi soir à domicile face à Caen (1-0). Une victoire étriquée qui permet à l’équipe d’Alain Casanova de rester accroché aux places européennes. Retrouvez ci-dessous les réactions des deux entraîneurs.
Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
On fait une bonne première mi-temps. On mérite alors de mener au score mais la deuxième mi-temps ne m’a pas convaincu. Je n’ai pas aimé notre attitude voire notre suffisance. Il aurait fallu que nous soyons beaucoup plus disciplinés. Nous avons manqué de simplicité et je ne peux pas me satisfaire de ça. C’est quand même un succès important car il va nous permettre de continuer à avancer. Nous avons une équipe compétitive. En l’état actuel des choses, personne ne nous quittera avant la fin du mercato.»
Franck Dumas (entraîneur de Caen)
Nous avons manqué de trop de percussion pour être vraiment dangereux. Notre deuxième période a été meilleure mais l’absence de nos deux attaquants (Niang et Frau, ndlr) nous a été préjudiciable. Il ne faut pas baisser la tête et continuer à travailler. J’ai quand même vu des choses qui me rendent optimistes, notamment le fait que nous n’ayons jamais été en difficulté en deuxième mi-temps. Nous avons deux matches très importants contre Auxerre et Evian et il faudra être prêt. Il faut croire en ce que l’on fait.»