Le milieu de terrain du Stade Rennais, Yann M’Vila, que beaucoup de monde annonce sur le départ en fin de saison, laisse planer le doute sur son avenir.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, interrogé sur son avenir, Yann M’Vila laisse planer le doute sur ce qu’il fera en fin de saison : » Il manque un trophée à cette équipe. J’aimerais pouvoir entrer dans l’histoire du club. » Avant de changer d’air ? « Je ne me pose pas du tout la question. À ce jour, je n’ai jamais dit que je voulais partir » prévient l’international français.
En attendant d’en savoir plus sur son avenir, le milieu de terrain rennais se concentre sur le rendez-vous face à l’OM de ce dimanche : « C’est un match face à un concurrent direct mais il est tout aussi important pour eux que pour nous. Être devant au classement donne un peu plus de motivation. Personne n’est au-dessus du lot dans ce championnat, pas même le PSG. Nous sommes capables de bousculer la hiérarchie et de prendre la place de certaines équipes » a-t-il ajouté.