L’Inter Milan pourrait conclure dès ce lundi l’arrivée du milieu de terrain colombien, Fredy Guarin. Pour mieux laisser filer Thiago Motta au PSG ?
Selon le quotidien italien, Gazzetta Dello Sport, l’Inter Milan et le FC Porto ont conclu un accord pour le transfert du milieu de terrain, Fredy Guarin. L’ancien joueur de l’AS St-Etienne pourrait débarquer ce lundi à Milan pour y passer sa visite médicale.
Une arrivée qui pourrait provoquer le départ de Thiago Motta vers le PSG même si Claudio Ranieri n’envisage pas la chose de cette manière : « Ce que dit son agent, ses frères, ses soeurs ou ses oncles ne m’intéresse pas. Je veux qu’il reste. C’est presque la fin du mercato, je suis confiant » a-t-il déclaré dans le journal sportif italien.
Un commentaire
a un moment donné faut arreter de prendre des gens pour des quiches s’il etait si important que sa il ne l’aurait pas laisser hors du match et peut etre que l’inter aurait gagner donc juste pour monter es encheres son discours ne sert a rien c’est comme garcia qui disait ne pas vouloir laisser sow partir resultat il est où ?
vive l’hypocrisie du sport