Michel Bastos, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, trouverait dommage de voir s’arrêter l’aventure de la Coupe de la Ligue version 2012 aux portes du Stade de France.
Lyon se déplace à Lorient ce mardi pour y disputer la demi-finale de la Coupe de la Ligue. A l’image du groupe lyonnais, Michel Bastos veut se qualifier pour disputer la finale au Stade de France : « Bien sûr, cela fait toujours plaisir de jouer une finale, surtout au stade de France. Comme tous les joueurs, j’ai hâte d’y être. J’ai déjà joué une demi-finale de ligue des champions, mais je sais ce que représente une finale. C’est beau à jouer, c’est beau à gagner » a-t-il déclaré.
Depuis son arrivée à Lyon, il n’a encore rien gagné : « Moi depuis que je suis en France je n’ai encore rien gagné et c’est vrai que dans les vestiaires on a tous envie de donner un nouveau titre au club. Cette envie de gagner quelque chose se voit sur le terrain, je pense notamment aux victoires face à Lille et Zagreb. Toutes les compétitions que nous jouons sont importantes. Que ce soit le championnat ou la coupe, il faut être à fond de partout. La coupe de la ligue n’est pas une compétition facile mais c’est le chemin le plus court pour remporter quelque chose » a-t-il ajouté sur le site officiel de l’OL